Tél : 05 46 06 77 77

voiture

Championnat de France -11ans/-15ans - Squash Royan - Décembre 2017

Nos actions ont repris pendant le weekend du 15 au 17 décembre pour le Championnat de France Jeunes. Beaucoup d’inscrits,121 jeunes en tout, un championnat très relevé avec du beau squash tout le long du weekend. 5 joueurs du projet jeune international – Macéo, Anna, Camille, Diane et Charlotte - ont participé aux festivités. Macéo LEVY a fait un très beau championnat. Battu en demi-finale, il remporte la médaille de bronze en battant Laszlo GODDE en 3 jeux à 1. Bravo à Macéo pour cette belle performance !

Félicitations aussi à nos futurs espoirs – Alan et Axel. Les garçons ont montré l’étendue de leur talent en arrivant en 8ème de finale. En -11, Alan a fait une perf en battant Ethan LAPAWA, 3-1. Ensuite, il perd en 8ème contre Argi VANBESELAE, tête de série N°3. En -15, Axel s’est trouvé également en 8ème contre Melvin SCIANIMANIC. Un match très disputé en 5 jeux, 11-7 pour Melvin dans le 5ème. Un beau parcours pour lui une semaine après son podium au Swiss Junior Open. Bravo encore à tous les deux !

Grande réussite au stand des gâteaux. Guylène et moi étions au taquet dès le vendredi matin C’était la razia ! Beaucoup de gourmands donc ... plus de 200 crêpes vendues pendant les 3 jours. Merci aux parents pour leurs gâteaux faits maison et à la boulangerie Guignard pour les beignets Tout le monde a bien apprécié !

[gallery ID=50]

Partenaires Jumelage

partenaires jumelage