Tél : 05 46 06 77 77

voiture

OPEN D'ETE JUILLET 2018

Destination le Maroc pour l’Open d'été 2018 qui a eu lieu pendant le weekend du 20 au 22 juillet, sous un soleil de plomb. Un peu moins chaud que la semaine précédente mais quand même ! 107 joueurs inscrits en tout, avec un nombre record de joueuses !

Félicitations aux grands vainqueurs du tournoi - Noellie Boden et Gabriel Boulanger. Un super tournoi pour Macéo Levy qui fait partie du projet jeunes Edimbourg. Il part tête de série 13 et finit à la 9ème place. Bravo pour ton investissement ! A signaler aussi le magnifique match entre les Royannaises - Lauriane Maingot et Johanna Pigeat – qui est finalement remporté par Johanna en 5 jeux serrés.

Pendant cet événement, nous avons mis en place les dernières actions au profit du projet jeunes Edimbourg – vente de gâteaux et tombola. Ce fut une grande réussite ! Merci aux parents qui ont apporté des gâteaux et à tous ceux qui nous ont fourni des lots. Une mention spéciale pour Martine, Stéphanie et Anna pour leur aide précieuse.

Un grand merci également aux stars du squash – Camille Serme et Nick Matthew qui nous ont offert de très beaux t-shirts dédicacés et à Intersport pour la raquette. Comme d’habitude, il y avait 200 lots, chaque case gagnante ! Bravo à Guylène, élue vendeuse de l’année pour la deuxième fois !

 

 

Partenaires Jumelage

partenaires jumelage